Grumpy O'Sheep, le 17 juillet à 18h30 (Inauguration : 18h15)

image grumpyosheep web
Grumpy O Sheep est un duo bien barré qui mélange avec énergie et talent les couleurs des mélodies Irlandaises empreintes de tourbe, de whisky et de bière et les rythmiques endiablées de la guitare espagnole le tout dans une interprétation résolument Rock .
Ceux que l'on appelle déjà les "Irish Rodrigo y Gabriela" sont programmés dans de nombreux festivals et de nombreuses salles de concerts dans toute la France, Belgique, Suisse; Luxembourg, Allemagne, République tchèque, Angleterre etc ...
Ils préparent actuellement leur 3eme album avec lequel ils partent en tournée promo en 2025.
Originaux, décalés, énergiques, créatifs, innovants, talentueux ! Ne passez pas à côté !
Leur musique, brisant les frontières des genres est la rencontre aussi improbable qu'efficace de 2 styles musicaux qui sans eux n'aurait peut être jamais eu lieu ... Grumpy O Sheep c'est comme un duo, mais en mieux !

Domo Emigrantes, le 17 juillet à 20h

domo emigrantesLe groupe Domo Emigrantes a été fondé en 2009 pour promouvoir la musique folklorique du sud de l'Italie et de la Méditerranée.
En plus des sonorités traditionnelles de ces régions, l'ensemble enrichit ses concerts d'éléments ethniques, d'arrangements inédits et de divers instruments du monde entier (flûtes ethniques, percussions, accordéon, bouzouki, violon).
L'ensemble s'est produit dans de nombreux théâtres, clubs et festivals en Italie, dans de nombreux pays européens mais aussi aux Etats-Unis. Il a rencontré un succès retentissant grâce à l'émotion de sa musique, qui touche tous les publics et séduit tous les amateurs de musique folklorique.

Triddana, le 17 juillet à 22h15

Cornemuse des Highlands, heavy metal joué avec énergie et classe, sonorités folk et invitation à chanter à chaque mélodie… Certains seront peut-être surpris qu'un groupe de Buenos Aires puisse s'accorder à ces mots, mais c'est possible, et Triddana a fait de cette fusion de styles une marque de fabrique, transcendant les frontières des genres.

Le nom du groupe est une variante orthographique du mot irlandais « troiddeana » (« combats » ou « batailles »), et témoigne de l'audace qui les a animés au fil des ans, faisant d'eux des habitués des scènes européennes et les chouchous des métalleux du monde entier. Partout où ils passent, ils surprennent le public et l'entraînent dans leur univers !

Leur musique est envoûtante et entraînante, et chaque concert est une célébration. Le sang celtique est présent depuis longtemps dans leur coin du monde, et ils le prouvent magistralement sur chaque scène et dans chaque chanson.