0126Het Lindeboom Festival, festival de musiques traditionnelles, est de retour en 2021 pour sa 19ème édition après une année de pause forcée en raison de la crise sanitaire.

Mais le Festival 2021 ne pourra pas être comme les autres…

Il sera plus intense encore, tant les artistes ont hâte de retrouver leur public.

Il sera plus riche de rencontres puisque nous avons imaginé deux scènes principales où les groupes se produiront deux soirs de suite.

Sur scène se succèderont 30 concerts pour 19 groupes d’ici et d’ailleurs.

Car, en effet, ce festival se devait d’être respectueux des règles sanitaires auxquelles nous devons être particulièrement attentifs.

C’est pourquoi, le public, assis, sera limité devant chaque scène ; mais comme les groupes se produiront deux soirs de suite, tout le monde pourra profiter de l’ensemble des concerts, remettant au lendemain le concert éventuellement manqué la veille tout en découvrant le soir même, avec une avide curiosité, un groupe auquel il n’avait pas songé !

Une 19ème édition (et demie) en guise de mise en bouche au vingtième anniversaire que nous fêterons en 2022.

Une 19ème édition (et demie) où des artistes viendront de tous les horizons des musiques traditionnelles enchanter vos oreilles éprises de culture après une année de diète sanitaire !

Une 19ème édition (et demie) faite de nouvelles rencontres et d’animations pour toute la famille conservant au Festival son caractère festif et convivial.

Rendez-vous donc les 22, 23, 24 et 25 juillet 2021 !